Aller au contenu
Sylvain analyse la montée des tensions sociales

La France au bord de la catastrophe: «Je suis extrêmement pessimiste»

La France au bord de la catastrophe: «Je suis extrêmement pessimiste»
Scénario catastrophique en France selon Sylvain Bouchard / Montage FM93 / AP Photo / Thomas Padilla

Dans Bouchard en parle, Sylvain nous parle de la montée en popularité des partis politiques extrêmistes en France. Cette situation pourrait selon lui mener à des scénarios catastrophiques.

Avec des élections à venir les 30 juin et 7 juillet prochain, le Rassemblement National de Marine Le Pen ainsi que la France Insoumise de Jean-Luc Mélanchon sont en tête des intentions de vote, ce qui pourrait causer des changements radicaux dans le pays.

Selon Sylvain, c'est comme si au Québec, le Parti Conservateur d'Éric Duhaime et Québec Solidaire de Gabriel Nadeau-Dubois étaient largement en avance dans les sondages. 

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.   

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

Boîte à lunch de l'info : Chicane entre 2 bars, Clara Émond cycliste performante
Ouverture : Peur en ville, Décès de Shelley Duvall, Films «d'époque» Québécois
Deuxième heure intégrale

Vous aimerez aussi

0:00
12:26
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00