Aller au contenu
Jonathan critique sévèrement François Legault

3e lien: «Totale bullshit! [...] C'est un PM qui ne connaît pas bien ce dossier»

3e lien: «Totale bullshit! [...] C'est un PM qui ne connaît pas bien ce dossier»
Jonathan critique sévèrement François Legault / Montage FM93 / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Dans Trudeau-Landry, Jonathan n'a pas du tout digéré les propos du premier ministre François Legault, concernant les conclusions du rapport de la CDPQ et du 3e lien.

Dans une entrevue accordée lundi à Patrice Roy de Radio-Canada, le PM a rappelé que la Caisse de dépôt est arrivée aux mêmes conclusions que son gouvernement il y a un an.

«L'année passée, on avait fait le choix parce qu'après la pandémie, il y a eu une baisse de l'achalandage et c'est ce que la Caisse de dépôt dit aussi. L'achalandage éventuel ne justifie pas d'ajouter un lien, donc un pont entre Québec et Lévis», a-t-il mentionné.

Jonathan en avait long à dire sur l'analyse du premier ministre...

Ça, c'est de la totale bullshit! Avec tout le respect que j'ai pour la fonction, pour le poste de premier ministre, pour François Legault en général, de faire dire à la Caisse de dépôt que dans le fond, ils disent la même chose qu'eux, il y a un an, quand ils ont tiré la plogue du troisième lien [...] Que le premier ministre se serve de ça pour dire non, non, on avait raison de tirer la plogue sous ces prétextes-là. [...] C'est un premier ministre qui ne connaît pas bien ce dossier-là.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Cet été, on va faire un tour à St-Raymond !
«C'est arriéré!», admet Jérôme: la controverse en Louisiane fait jaser
Les meilleurs moments du 20 juin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00