Aller au contenu
Entrevue avec un planificateur financier

Plus de 250 000$ de gain en capital? Vous payerez plus d'impôt!

Plus de 250 000$ de gain en capital? Vous payerez plus d'impôt!
Une nouvelle loi sur les gains en capital qui pourrait vous concerner / Getty Images / Osarieme Eweka

Jean-Philippe Vézina, planificateur financier, discute des changements imminents dans la fiscalité canadienne surtout en ce qui a trait à la nouvelle loi sur les gains en capital du gouvernement Trudeau.

Il traite, entre autres, de l'augmentation du taux d'imposition des gains en capital pour les entreprises et les particuliers qui font plus de 250 000$.

D'après lui, les propriétaires d'entreprises et d'immobilier devraient consulter leurs conseillers financiers dès maintenant pour optimiser leur stratégie fiscale. 

L'expert nous vulgarise également certains concepts économiques pour que tout le monde comprenne les changements qui auront lieu.

Écoutez les explications complètes dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul-Raphaël Charron

Les astuces de camping de Pascale
Deuxième heure
On parle de golf avec Kevin Tremblay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00