Aller au contenu
Joanne et les dernières tendances Tik ToK

Le « Boysober »: cure de dates, flirts et relations amoureuses

Le « Boysober »: cure de dates, flirts et relations amoureuses
Joanne Boivin / Cogeco Média

Pour sa dernière émission sur les ondes du FM93, Joanne nous parle de deux phénomènes Tik Tok qui prennent de l'ampleur aux États-Unis, soit le « Boysober » et le « DILFS Of Disneyland ».

Elle nous explique que le « Boysober » est une technique qui vise à éviter les rencontres, les dates, le flirt, puis les relations amoureuses et sexuelles pendant une certaine période de temps afin de se retrouver soi-même.

Quant au « DILFS Of Disneyland », c'est une tendance selon laquelle les hommes attireraient davantage les femmes en présence de leur enfant.

La conversation va mener Paul-Raphaël et P-A à expliquer leur rôle de père.

Écoutez l'échange complet dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul-Raphaël Charron

La place des enfants dans certains endroits publics
Première heure
Pascale a écrit un roman!

Vous aimerez aussi

0:00
55:24
0:00
59:36
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00