Aller au contenu
Dernière émission à la barre de Salut Bonjour

Gino Chouinard tire officiellement sa révérence

Gino Chouinard tire officiellement sa révérence
Dernière émission à la barre de Salut Bonjour : Gino Chouinard tire officiellement sa révérence / La Presse Canadienne / Graham Hughes

Jérôme revient sur la dernière édition de Salut Bonjour de Gino Chouinard et rappelle que les plus grands sont souvent les plus humbles.

Il compare aussi la radio à la télévision et on vous fait jouer un extrait de la dernière émission de Salut Bonjour avec Gino Chouinard.

Jérôme profite de l'occasion pour raconter quelques anecdotes qu'il a vécues alors qu'il était en début de carrière et qu'il a rencontré plusieurs grands noms de la sphère médiatique québécoise.

Écoutez la chronique complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Antoine Coulombe

À quoi s'attendre d'un spectacle de Mötley Crüe en 2024?
Quelles sont les destinations voyages tendances pour l'été 2024?
«Nous autres aussi on est en voie de disparaître!»: les métiers en péril

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00