Aller au contenu
Un phénomène dommageable... et surtout illégal

Les «faux nus» expliqués par Alex et Kath

Les «faux nus» expliqués par Alex et Kath
Les «faux nus» expliqués par Alex et Kath / Cogeco Média

Alex et Kath parlent du nouveau phénomène de « faux nus », abordé dans un article de La Presse.

De plus en plus populaire chez les jeunes et considéré comme de la pornographie juvénile, les « faux nus » sont utilisés principalement comme technique d'intimidation. Ils se propagent sur les réseaux sociaux, souvent dans le dos des victimes.

Les animateurs abordent la question de l'intimidation en général chez les jeunes, puis les moins jeunes et de la diffusion d'images sans le consentement des personnes visées et impliquées.

Pour tout comprendre, écoutez l'extrait ci-dessus 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandre Tétreault

C'est le Salon du véhicule électrique de Québec qui commence vendredi
Des parents retirent leur enfant d'une école, de peur d'endoctrinement religieux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00