Aller au contenu
« Personne ne capote icitte mon gratte cenne! »

Des amitiés qui coûtent cher, étrange ou non?

Des amitiés qui coûtent cher, étrange ou non?
Des amitiés qui coûtent cher, étrange ou non? / Montage FM93 / Getty Images / South_agency

Philippe et Jean-François parlent de la question de la monétisation des services entre amie.e.s et de la perception de la valeur de l'argent dans les relations sociales. 

Ils discutent de situations où des individus vendent ou louent des objets pour un profit, puis des cas où des ami.e.s chargent leurs invités pour un repas notamment.

Ils abordent également le sujet des « remakes » et de films et de séries, en évoquant les difficultés d'adapter des œuvres à différentes cultures et le risque de perdre l'essence originale. 

Écoutez la conversation complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Fred-Éric Salvail, Comédien : Au théâtre Beaumont-St-Michel tout l'été
Boîte à lunch de l'info : Les ados tripent moins sur les emplois en techno, RBO
Empathie envers Trump: «Des politiciens ont du sang sur les mains!», lance Jeff

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00