Aller au contenu
Le groupe mytique canadien sur les plaines

Nickelback, vedette du jour 1 du FEQ

Nickelback, vedette du jour 1 du FEQ
Nickelback, vedette du jour 1 du FEQ / Getty Images / Catherine Powell / Stringer

Phil parle avec Jayson Rockman, chanteur du groupe Slaves on Dopeet Chroniqueur sur la chaîne CTV de Nickelback, qui se produit sur les plaines d'Abraham au FEQ.

C'est lors d'un spectacle que Jayson Rockman a appris à apprécier le groupe de métal Nickelback. Il explique la petite controverse autour du groupe, puis les raisons pour lesquelles le public canadien est un peu plus difficile sur la formation musicale que du côté américain.

Phil soulève aussi l'enjeu de la grève des traversiers Québec-Lévis, qui devrait avoir lieu durant le Festival d'été de Québec.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Boîte à lunch de l'info : Les ados tripent moins sur les emplois en techno, RBO
Jeux de Paris: «Ce sera grandiose!», d'après un athlète
Empathie envers Trump: «Des politiciens ont du sang sur les mains!», lance Jeff

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00