Aller au contenu
Compétitions d'attelage

Crieur pour des compétitions d'attelage, «kessé ça»?

Crieur pour des compétitions d'attelage, «kessé ça»?
Pierre Blais / Getty Images / johnrich

Maxime Dubois, ancien communicateur dans le monde des médias et actuellement « crieur pour des compétitions d'attelage », discute du Festival à La grange à Saint-Patrice-de-Beaurivage, qui débute aujourd'hui et se termine dimanche. 

Le festival, dans sa neuvième édition, met en vedette des compétitions d'attelage avec des chevaux lourds et des roadsters, ainsi que d'autres activités comme des spectacles d'agilité canine et un spectacle de karaté.

Maxime explique donc le déroulement des compétitions et des performances d'attelage de chevaux.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Qui sera désigné vainqueur des Major Thom Awards de cette semaine?
Qu’est-ce qui est tendance en ce moment dans le domaine de la restauration?
«Libération conditionnelle: le taux de récidive est de 2%» -David Henry
«Dans 10 ans, L'Annuel de l'automobile sera 100% électrique» -Benoît Charette
Coup de coeur de Katherine pour une publicité qui explique la charge mentale
Record canadien: 21 000 billets vendus pour la Coupe Davis
Hockey, felquistes et crème de menthe: les souvenirs de Réjean Tremblay
Une nouvelle bannière dans la restauration à Québec
«Personne n'a déboulé l'escalier mais aucun n'a rayonné comme étant le gagnant»
Les avis de décès du 17 septembre 2026
«Le Canadien est favori pour gagner la Coupe Stanley» -Dan Rosen, NHL.com
Stephan a besoin d'aide pour écrire son roman policier érotique
Premier débat: Paul St-Pierre Plamondon grand gagnant?
«Je n'ai plus les moyens d'aller voir des matchs de hockey» -Dan Pou