Aller au contenu
Votée «Montagne de l’année»

Le Relais de Lac-Beauport: de grands projets à venir pour le centre de ski

Le Relais de Lac-Beauport: de grands projets à venir pour le centre de ski
Le Relais de Lac-Beauport: de grands projets à venir pour le centre de ski / Facebook / Le Relais

Lors du dernier congrès de l'Association des stations de ski du Québec, le centre de ski Le Relais a reçu le prix de la «Montagne de l'année».

Contrairement à d'autres distinctions, cette récompense n'est pas le résultat d'une inscription, mais bien le vote direct des skieurs et planchistes qui ont couronné le centre de ski du Lac-Beauport pour son expérience client hors norme.

Invité au micro de Dupont le matin, le copropriétaire de la station, Henrick Simard, est venu partager sa fierté et dévoiler les ambitions futures de l'organisation, qui a célébré son 90e anniversaire cet hiver.

L'homme d'affaires a notamment annoncé le lancement d'un important projet de vélo de montagne familial en descente. Les travaux débuteront dès la mi-juin en vue d'une ouverture pour la saison estivale 2027.


Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Peter Nygard reconnu coupable d'avoir agressé une aspirante mannequin de 18 ans
Cuba: «pas accessible pour les prochains mois»
«C'est beau de mettre une loi, mais il faut des services pour aider les gens»
Surprise par Michael Bublé après son propre spectacle
Le Vieux-Québec est-il saturé?
FEQ: «Aujourd'hui ils entretiennent la grosse machine, nous, on l'a construite»
En voiture ou en bus: comment se rendre au FEQ?
Barack Obama à Québec en novembre?
Coupe Memorial à Québec en 2028: «Ça changerait bien des choses»
All Boivin en Espagne: «Les Hells Angels veulent sa peau»
Un premier ministre peut-il dire publiquement avec qui il coucherait?
Passer du golf aux effets spéciaux
Décès sur les routes: «En moto, il faut conduire comme si on était invisble»