Aller au contenu
Le résultat est surprenant!

Myriam a maintenant sa propre chanson grâce à l'IA

Kevin nous fait découvrir une multitude de chansons thèmes formées par l'intelligence artificielle (IA) pour l'émission Que Québec se lève et le résultat est stupéfiant!

Que ce soit du rock, de l'électro ou du country, en lui donnant quelques mots-clés et des noms propres, l'IA compose des chansons avec un air et des paroles qui sont exploitables.

L'équipe se questionne aussi sur les risques que l'intelligence artificielle mettent en péril la musique crée et composée par des êtres humains.

Écoutez les chansons complètes dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Vézina

Nettoyage de graffitis: «Une logique de cohabitation plutôt que de répression»
Un spectacle sur Michel Courtemanche: il nous en parle!
«Gardez le gazon plus long»: La ville de Québec interdit les pesticides

Vous aimerez aussi

0:00
30:10
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00