Aller au contenu
Entrevue avec l'animateur du Daily Buffer

Des Tiktokeurs québécois un peu «fuckés»

Des Tiktokeurs québécois un peu «fuckés»
Des Tiktokeurs québécois un peu «fuckés» / meg_lalo | Instagram / TikTok

Philippe Couture a au bout du fil Yan Thériault, animateur du balado Daily Buffer. Il nous présente plusieurs tiktokeurs québécois assez particuliers.

Ces personnes sont, selon Yan Thériault, non pas des vedettes québécoises, mais plutôt des personnes ayant des personnalités étranges, voire ayant des maladies mentales.

L'exemple d'une femme qui se prétend avocate, alors qu'elle ne l'est pas et qui fait maintenant face à la justice est notamment soulevé.

Écoutez l'échange complet dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Vague de tentatives de suicide dans les cellules du palais de justice de Québec
Ce à quoi on peut s'attendre du débat des chefs fédéraux de ce soir
Sylvain attaqué sur son poids par Jérôme: «Je mange comme un cochon»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00