Aller au contenu
Votre problème si vous êtes mal à l'aise?

Sans brassière en public: «Arrêtez de nous voir comme des charrues!», -Kath

Sans brassière en public: «Arrêtez de nous voir comme des charrues!», -Kath
Sans brassière en public: «On peut-tu arrêter de nous voir comme une charrue?» / Cogeco Média

Alex et Kath ont une grande réflexion sur le port de la brassière en public chez les femmes. Lui et elle se demandent si les femmes imposent leur choix de ne pas en porter ou si les hommes sont offusqués pour rien.

Alex mentionne d'emblée que les femmes ont le droit de faire ce qu'elles veulent et pose des questions à Kath sur les codes sociaux qui y sont liés.

Selon Kath, peu importe la physionomie des femmes, elles ont le droit d'aller à l'épicerie sans brassière si c'est ce qui les rendent bien et libres. Elle ajoute que le contraire est aussi vrai.

Alex et Kath lisent également les textos des auditeurs et auditrices qui réagissent fortement.

Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Une journaliste indépendante au Liban nous raconte sa réalité
Tony et Jérôme n'en reviennent pas du talent de Macklin Celebrini
Charles Milliard est-il trop «beige»?
Une mère de famille fouille dans les poubelles: elle nous explique pourquoi
Iran: «Le changement de régime ne se passera pas», croit un ex-ambassadeur
Travaux du tramway: un restaurateur est «en mode solution» avec la Ville
Jackie Smith quitte la vie politique
Le Salon de l'auto devient l'International de l'auto: voici pourquoi
C'était la folie à l'ouverture du Winners des Galeries de la Capitale