Aller au contenu
Entrevue avec Sean Bérubé

Des jeunes hockeyeurs ukrainiens reviendront à Québec: «Des hauts et des bas»

Des jeunes hockeyeurs ukrainiens reviendront à Québec: «Des hauts et des bas»
Des jeunes hockeyeurs ukrainiens reviendront à Québec: «Des hauts et des bas» / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Alex parle avec Sean Bérubé, très impliqué dans l'accueil de jeunes hockeyeurs ukrainiens en 2023 et de leur intégration à Québec.

Pour contextualiser, les jeunes pee-wees ont passé une année scolaire complète à Québec, sont retournés en Ukraine pour l'été, et un retour à l'automne est prévu. 

Sean Bérubé mentionne les défis et les progrès des jeunes, ainsi que l'importance des familles d'accueil dans ce processus.

Il explique, par exemple, que dans le but de les intégrer complètement et de leur faire vivre une expérience complète, il souhaite qu'il n'y ait pas plus d'un Ukrainien par famille.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Lacroix

Les difficultés financières : « Vous avez plus de droits que vous pensez »
Tarifs américains: «Tous les dollars que l'on dépense ont une valeur politique»
Bill Belichick est en amour avec une femme de 24 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00