Aller au contenu
Un dédomagement de seulement 500 millions

Le cartel du pain à 5 milliards de dollars avec Pierre Larouche

Loblaws a accepté de régler une poursuite liée au cartel du pain en payant 500 millions de dollars, à la suite d'accusations de prix gonflés sur le pain. 

Pierre Larouche, spécialiste en droit de la concurrence, explique que ce montant sera partiellement réduit par les 96 millions déjà distribués en cartes-cadeaux, laissant 404 millions pour les consommateurs, moins les frais d'avocats.

Il souligne que ce règlement exerce une pression sur d'autres entreprises impliquées, qui continuent de nier leur implication et de faire face à des procédures judiciaires.

Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Myriam Ségal

Finie la pression sur le pourboire au restaurant ?
Faire carrière dans le ballon chasseur est-ce possible ?

Vous aimerez aussi

0:00
11:34
0:00
19:57
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 5h
En direct
En ondes jusqu’à 06:00