Aller au contenu
Période des échanges

«Les Blue Jays ont essayé de renflouer les coffres avec des jeunes»

«Les Blue Jays ont essayé de renflouer les coffres avec des jeunes»
Alex Agostino / Cogeco Média

La période des transactions est désormais terminée au baseball majeur.

Au micro de Jean-François Baril, Alex Agostino, le dépisteur amateur pour les Phillies de Philadelphie, discute de ces récentes transactions, notamment celles des Blue Jays de Toronto.

Selon lui, les Yankees de New York et les Padres de San Diego ont fait de bonnes acquisitions, eux aussi.

Alex Agostino souligne l'importance des acquisitions pour les équipes en vue des séries éliminatoires, en particulier pour les Dodgers de Los Angeles et les Phillies de Philadelphie - son équipe - qui ont renforcé leurs effectifs avec des lanceurs et des frappeurs pour améliorer leurs chances de succès en octobre.

On écoute Alex Agostino...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Ça sent la coupe, avec Yvan Ponton
«C'est la clé pour les Alouettes: arrêter l'attaque au sol» -Bruno Heppell
Le CH s'attend à un duel physique contre les Sénateurs
De formidables cotes d'écoute pour le Baseball majeur
«Je pense qu'on va avoir une septième partie» -Alex Agostino
En préparation pour les Sénateurs samedi soir
«Je pense qu'il voulait éteindre le feu» -Dany Dubé
«On ne vivra pas dans le regret de dire qu'on s'est préservés» -Brodeur-Jourdain
«En quelques secondes, j'ai revu ma vie entière» Danièle Sauvageau
«Demidov est tellement fort mentalement» -Devin Brosseau
«À la hauteur des genoux, c'est presque impossible de la frapper -Claude Raymond
Byron Archambault s'attend à un match électrisant
«Ce duo-là doit être considéré dans l'élite de l'élite» -Jean-François Chaumont