Aller au contenu
Un discours différent mais tout aussi intéressant

Michelle Lambert parle de transidentité: «Un travail à faire des deux côtés»

Michelle Lambert parle de transidentité: «Un travail à faire des deux côtés»
Michelle Lambert parle de transidentité: «Un travail à faire des deux côtés» / Michelle Lambert parle de transidentité: «Un travail à faire des deux côtés»

Michelle Lambert, claviériste du groupe Noir Silence et transsexuelle, est au micro de Phil et Jeff pour parler de transidentité, avec un discours peu entendu dans les médias et qui, pour plusieurs, est rafraîchissant.

Elle souligne la nécessité de l'indulgence envers celles et ceux qui comprennent moins sa réalité et de tenter de comprendre les intentions derrière les paroles. 

Michelle compare également la peur des araignées à la peur des personnes trans et insiste sur le fait que c'est la personne qui a peur qui a besoin d'aide. 

Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Antoine Coulombe

Le marketing par drone : «C'est très intrusif!» - Myriam
La bureaucratie envahit cette fois-ci le marché de l'alcool
Les White Sox de Chicago ne sont pas juste mauvais, ils sont TRÈS mauvais!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30