Aller au contenu
En ce 12 août 2024

J'achète un livre québécois: «Je suis incapable de lire des livres traduits!»

Alex, Kath et Nico parlent de la journée « Le 12 août, j'achète un livre québécois » et se demandent s'il ne faudrait pas le faire plus souvent.

De son côté, Kath explique qu'elle lit uniquement des livres québécois et qu'elle devrait le faire davantage au lieu d'être sur son cellulaire, par exemple, avant d'aller se coucher.

Nico indique que les profits des auteurs et autrices sont dérisoires et que c'est un problème qu'il faut régler.

Alex soulève le fait que les livres sont de plus en plus chers et que cette réalité peut en refroidir plusieurs à en acheter.

Écoutez leur discussion complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandre Tétreault

Qui a réellement tué l’adolescent de 14 ans à Frampton?
«Je commence à être un peu saturée»: Geneviève Guilbault sur la mobilité
Le 18h Émission Intégrale du 11 Octobre 2024

Vous aimerez aussi

0:00
3:13
0:00
15:46
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 18:00