Aller au contenu
Alex défend l'idée, Nico et Kath se questionnent

Pourboire inclus au resto? «Kesse t'en sais de ce que je laisserais?», -Kath

Alex, Nico et Kath parlent de l'idée d'inclure le pourboire dans le prix de l'assiette au restaurant.

Alors qu'Alex rêve que le pourboire soit inclus, Kath est plutôt mitigée sur la question puisqu'elle aime « être maître du montant qu'elle donne à la personne ».

Les animateurs et l'animatrice s'accordent sur le fait que le point névralgique du débat est le montant du pourboire en question que les commerçants et les restaurateurs choisiraient d'inclure au prix.

Écoutez leur échange complet dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin avec Alexandre Tétreault

Les absences de Stéphan: il ne se souvient pas de l'émission d'hier
À quel endroit se retrouvent vraiment les vêtements que l'on donne?
«C'est tous des p'tits rintintins qui travaillent pour le BFM» -Pierre Samson
Le point sur Minneapolis et comment gérer l'anxiété face à Trump
Le fédéral voudrait interdire les réseaux sociaux aux moins de 14 ans
Dupont a laissé ses chums travailler pour lui... chez lui!
Un recours collectif historique intenté contre les compagnies de tabac
Caufield et Hutson boudés: Philippe Boucher connaît très bien Bill Guerin
Stephan ira poser une question au prochain conseil municipal de Québec
Dormir à travers les lions, le quotidien d’un guide de safari