Aller au contenu
Nuance, nuance, nuance!

Intolérance sur les réseaux sociaux: «Les discours de plus en plus polarisants»

Intolérance sur les réseaux sociaux: «Les discours de plus en plus polarisants»
Intolérance sur les réseaux sociaux: «Les discours de plus en plus polarisants» / Cogeco Média

L'équipe du Monde de P-A parle des discours de plus en plus intolérants sur les réseaux sociaux, créant une haine envers les autres dans la société.

Plus de dicours homophobes et racistes assumés, c'est ce qu'observe P-A, alors que selon lui, l'objectif des réseaux sociaux à la base était justement de rassembler les gens plutôt que les diviser.

Paul-Raph, lui, observe son propre comportement de penser que deux personnes se chicanent parce qu'elles sont différentes, alors qu'elles ont seulement une bonne discussion entre voisins.

Écoutez l'échange intégral dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul-Raphaël Charron

On fête les 35 ans du CRTQ, l'école nationale de radio!
Le syndrome de Stendhal, c'est quoi ?
La Vie à Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 15:00