Aller au contenu
Canadiens de Montréal

«Patrik Laine est un bon marqueur qui n'a pas d'éthique de travail» -Dany Dubé

«Patrik Laine est un bon marqueur qui n'a pas d'éthique de travail» -Dany Dubé
L'analyste hockey, Dany Dubé / Cogeco Média

L'analyste Dany Dubé et le descripteur Martin McGuire commentent l'arrivée de Patrik Laine chez les Canadiens de Montréal, au micro de Patrick Lagacé.


Écoutez les réactions du populaire duo à Lagacé le matin, mardi.


«C'est un mal-aimé pour une raison évidente, c'est qu'il ne joue pas à la hauteur de son talent. C'est un marqueur de buts qui n'a pas d'éthique de travail, celle qui amène de la régularité, de la constance. Cette rigueur, il ne l'a pas. [Cela dit] Je pense que l'environnement a de l'effet sur une personne. Evander Kane et Jack Eichel sont de bons exemples. Ce sont des joueurs qui ont changé d'environnement et qui sont devenus meilleurs ailleurs.»

«Il semble très enthousiaste à l'idée d'être coaché par Martin St-Louis [...] Mais, il y a des éléments non négociables avec Martin St-Louis.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Lagacé le matin

GP de Grande-Bretagne: «C'est comme un match des séries du CH au Centre Bell»
Est de l'Américaine: les Blue Jays à égalité avec les Yankees au sommet
Zachary Bolduc et Samuel Blais: du renfort de chez nous pour le Tricolore
«Un centre, c'est la denrée la plus difficile à trouver sur le marché»
De multiples signatures de contrats dans la LNH
Un an plus tard, le regard de Jonathan Marchessault sur le 1er juillet
«Noah Dobson est un coup fumant parce que c'est un défenseur élite» -Dany Dubé
Plusieurs signatures de contrats dans la LNH
«Ce que je sais, c'est que je vais avoir un excellent joueur» -Mathieu Darche
«Il faut trouver un digne remplaçant de Sean Monahan» -Dany Dubé
Martin St-Louis est actionnaire de CCM grâce à sa firme d'investissement Seven7
Échangé au Mammoth, JJ Peterka accepte un contrat de 38,5 M$
«Profiter de chaque moment, c'est ma mentalité» -Caleb Desnoyers
Danièle Sauvageau au Panthéon du hockey: «C'est l'honneur ultime»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00