Aller au contenu
Débat présidentiel

Harris, un peu nerveuse, Trump, moins éparpillé que prévu

Harris, un peu nerveuse, Trump, moins éparpillé que prévu
Philippe Cantin / Cogeco Média

Après des semaines de tergiversations, la vice-présidente des États-Unis et candidate démocrate Kamala Harris, ainsi que l'ex-président américain et candidat républicain Donald Trump, se font face lors du deuxième débat en vue de l'élection présidentielle de novembre.


Kamala Harris et Donald Trump prennent part au débat sur les ondes du réseau ABC dès 21 heures. Écoutez les interventions de Philippe Cantin au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports.


«J'ai senti Kamala Harris un petit peu nerveuse au tout début (...), mais elle a vite repris ses aises. Donald Trump, fidèle à lui-même, est moins éparpillé que je le croyais jusqu'à maintenant.»

«Le gros thème, ça a été l'économie. Kamala Harris qui explique que Donald Trump a vendu les États-Unis à la Chine. Donald Trump a qualifié Kamala Harris de marxiste.»

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Il faut que tu sois engagé mentalement» -Martin St-Louis
«Je savais que j'allais jouer dans la Ligue nationale» -Charle-Édouard D'Astous
«Samuel Blais a une paire de mains incroyable» -Stéphane Leroux
Place au Challenge CCM 2025
«Ça m’achète une paix d’esprit» -Pier-Olivier Lestage
Juraj Slafkovsky, un potentiel joueur de centre?
«Bien malin celui qui peut prédire qui ira au Super Bowl» -Bruno Heppell
Ça sent la coupe, avec Jean-Michel Anctil
Montembeault brille, Matheson signe: les clés du succès à long terme
Place à la Classique du Nord de la NCAA
«On a toujours de la braise en dedans de nous» -Francis Lafrenière
Les Cowboys et les Packers s'imposent au Thanksgiving
«Les Dieux du hockey étaient avec les Canadiens» -Antoine Roussel
«C'est l'équivalent de recevoir une claque dans la face» -Aleck Brodeur