Aller au contenu
Jean-François Émard a survécu à 21 coups de «pics»

Rock Machines: «Ostie que je suis content de ne plus être là», confie l'ex-chef

Écoutez Jean-François Émard, ancien président des Rock Machines, revenir sur son passé de motard criminalisé, au micro de Bouchard en parle.

Il discute de son parcours dans le monde du crime organisé, de ses débuts en tant que jeune délinquant et de son implication dans la guerre des motards au Québec.

Émard raconte que déjà, à 18-19 ans, avant même de joindre les Rock Machines, le crime était payant pour lui.

«Par semaine, je pouvais faire un 10-15 000$ dans mes poches. J'avais déjà une maison, je louais des véhicules de luxe», relate-t-il.

Il aborde aussi les dessous de la guerre des motards et son ascension au sein des Rock Machines.

L'ex-motard mentionne qu'il a complètement changé de vie, après avoir vu son fils quasiment mourrir à ses côtés et après avoir été sauvagement attaqué en prison.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Véhicules chinois au Canada: enfin les prix seront à la baisse!
Plaidoyer de Sylvain pour un «TikTok responsable»
Un «présumé» éducateur accusé du meurtre d'un bambin de 18 mois
Avions de chasse: Le Canada remet en question l'achat de F-35 aux É-U
Démission de Legault: «Mon chef, il m'a défendu en ti-péché» -Éric Caire
Réactions d'après entrevue d'Éric Caire ; Mario Dumont
Pour ou contre de tenir en cours de mandat un référendum révocatoire?
Sonia LeBel sera la prochaine cheffe de la CAQ et ce sera payant, selon Sylvain
Déneigement à Québec: d'abord le déglaçage des trottoirs!
Des personnalités publiques réagissent: «C't'assez l'IA»
Point de presse: François Legault annonce qu'il démissionne
Démission de François Legault: réaction à chaud de Jonathan Trudeau