Aller au contenu
Echos du palais de justice avec Isabelle Mathieu

Meurtre d'un bébé de 13 mois: une technique rare utilisée pour piéger l'accusée

Meurtre d'un bébé de 13 mois: une technique rare utilisée pour piéger l'accusée
Meurtre d'un bébé de 13 mois: une technique rare utilisée pour piéger l'accusée / Montage FM93 / Pascal Huot - stock.adobe.com

Écoutez la journaliste judiciaire indépendante, Isabelle Mathieu, parler du procès de Diana Torres Acosta, une gardienne accusée d'homicide involontaire sur une fillette de 13 mois.

Avec Jérôme Landry et Jonathan Trudeau, elle revient sur les faits survenus à Limoilou, en juillet 2019.

Lors de l'enquête, la police a utilisé une technique d'infiltration assez rare, créant une entreprise fictive pour obtenir des aveux.

Il est aussi question de l'affaire impliquant Pierre Hofmann, condamné à cinq ans de prison pour avoir causé des lésions corporelles graves à Jeffrey Langlois, lors d'une collision en état d'ébriété en août 2019.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Pierre Poilievre ne ferme plus la porte au financement du tramway
Les Conservateurs fédéraux sont-ils dans une crise existentielle ?
À quoi bon ne plus avoir de dette, si on n'a plus de planète, dit QS
Défaite des anti-tramway: «Il faut se rendre à l'évidence», concède Lachance
Kath victime de la «médecine fast-food»: une prescription a mis sa vie en danger
Détenu en Italie, «Pic» Turmel n'est plus très actif, indique le chef du SPVQ
Budget fédéral: déficit accablant, coupures de fonctionnaires
Vers un maire très à gauche à New York ?
«Les radiologistes et les ophtalmologistes sont beaucoup trop payés»
Isabelle Poulet veut quitter la CAQ: Trudeau-Landry sombre dans les jeux de mots