Aller au contenu
«Ça confirme» les infos de Jérôme Landry

Gary Bettman le confirme, il n'y a jamais eu d'offre pour les Nordiques

Écoutez Jérôme Landry revenir sur les propos du commissaire de la LNH, Gary Bettman, à l'effet qu'il n'y a jamais eu d'offre pour ramener une équipe à Québec.

Dans une entrevue accordée à RDS, lundi, Bettman a affirmé qu'il n'y avait jamais eu d'offre sur la table pour ramener les Nordiques à Québec.

Une déclaration qui va dans le même sens que les informations que Jérôme avait en mains.

«Ça confirme ce qu'une personne m'a dit il y a quelques années. C'est à dire que si Québec, à un moment donné, avait été prête, ou un groupe qui représente Québec avait été prêt à faire un vrai chèque, 600 millions $, mettons, à l'époque, on l'aurait eu notre équipe.»

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Canicule : La FAE demande de fermer les écoles ...pour le bien-être des profs !
10 règles sur les Plaines: Cette époque où la Saint-Jean était «une brosse»
Débat circulation : Alex traite Jérôme de crosseur !
On jase «Radio-de-Québec» : Il y a 10 ans, Jérôme quittait «l'autre station»
Plus de 16 milliards de mots de passe dans les mains de pirates !!!
Hommage aux donateurs et bénévoles des fondations des collèges privés
Héma-Québec a besoin de dons de sang pour l'été
Zilia, de Québec: Avancée déterminante pour la détection des problèmes oculaires
Quel est votre niveau d'aisance avec l'Intelligence artificielle ?
«D'année en année, l'automobile d'occasion arrive au 1er rang des plaintes»
Sam Hamad nous présente son projet de transport structurant
De nouveaux effectifs pour la Police de Lévis ...pour une ville pas si violente
Quel pourrait être le prochain club canadien à gagner la Coupe Stanley ?
La couverture du Téléjournal
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00