Aller au contenu
«Ça confirme» les infos de Jérôme Landry

Gary Bettman le confirme, il n'y a jamais eu d'offre pour les Nordiques

Écoutez Jérôme Landry revenir sur les propos du commissaire de la LNH, Gary Bettman, à l'effet qu'il n'y a jamais eu d'offre pour ramener une équipe à Québec.

Dans une entrevue accordée à RDS, lundi, Bettman a affirmé qu'il n'y avait jamais eu d'offre sur la table pour ramener les Nordiques à Québec.

Une déclaration qui va dans le même sens que les informations que Jérôme avait en mains.

«Ça confirme ce qu'une personne m'a dit il y a quelques années. C'est à dire que si Québec, à un moment donné, avait été prête, ou un groupe qui représente Québec avait été prêt à faire un vrai chèque, 600 millions $, mettons, à l'époque, on l'aurait eu notre équipe.»

Jérôme Landry

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Kath victime de la «médecine fast-food»: une prescription a mis sa vie en danger
Détenu en Italie, «Pic» Turmel n'est plus très actif, indique le chef du SPVQ
Budget fédéral: déficit accablant, coupures de fonctionnaires
Vers un maire très à gauche à New York ?
«Les radiologistes et les ophtalmologistes sont beaucoup trop payés»
Isabelle Poulet veut quitter la CAQ: Trudeau-Landry sombre dans les jeux de mots
Neo, le robot humanoïde qui pourrait faire le ménage à votre place!
Un bonbon d'Halloween inquiétant trouvé dans la récolte de la fille de Jonathan
Taxe sur l'immatriculation: «Je le savais que c'était de la merde!»
Notre collègue Isabelle Tremblay nous présente son tout nouveau livre !