Aller au contenu
National de Québec

Donald Brashear est encore de retour dans la LNAH... mais derrière le banc

Donald Brashear est encore de retour dans la LNAH... mais derrière le banc
Donald Brashear est encore de retour dans la LNAH... mais derrière le banc / Cogeco Média

Écoutez Donald Brashear, entraîneur adjoint, et Jimmy Gagné, actionnaire et président du National de Québec, au micro de Dupont le matin.

Avec Stephan, ils discutent du retour de la Ligue nord-américaine de hockey à Québec, avec l'ajout de nouvelles franchises, dont le National.

Ils évoquent les défis de monter une équipe, le budget de fonctionnement du National variant entre 600 000 et 800 000$, et l'importance de connaître la ligue pour bien repêcher en tant que nouvelle équipe.

Brashear partage aussi ses expériences de joueur, ayant plus de 1000 matchs joués dans la LNH.


Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

La restauration en Italie, c'est pas du tout comme ici au Québec !
"Il n'y a pas de meilleur feeling que de frapper un circuit"- Édouard Julien
C'est la 3e édition du salon du Pinball de Québec!
Victime de cyberintimidation, Méghan traitée de «greluche» et de «poubelle»
Les erreurs que les jeunes dans la vingtaine font le plus
«On ne peut pas prolonger les permis»: l'immigration dans une crise jamais vue
Marie-Claude Parent nous présente la nouvelle version de l'Inox!
«Madame» Marie-Pierre qui se fait vouvoyer: «Je l'accepte comme une médaille!»
«Y'a moyen d'avoir des véhicules électriques et que ce soit très, très agréable»
On règle des grands débats alimentaires !
Retour de «Pic» Turmel: «Son ancienne gang l'attend ici et ils vont l'éliminer»
«Nos jeunes jasent plus, il y a plus d'énergie», constate un prof au secondaire
Est-ce que Postes Canada devrait arrêter de livrer des lettres?