Aller au contenu
Il joue son premier match dans la LNH

«C'est un rêve qui vient de se réaliser»-Maveric Lamoureux

«C'est un rêve qui vient de se réaliser»-Maveric Lamoureux
Maverick Lamoureux a disputé sa première rencontre en carrière dans la LNH le 24 octobre dernier. / AP Photo/Melissa Majchrzak

Le 24 octobre dernier, le Québécois Maveric Lamoureux a disputé sa première rencontre en carrière dans la LNH avec le Utah Hockey Club. Le jeune défenseur discute avec Mario Langlois de ses premiers moments dans la grande ligue.

«J'étais vraiment stressé avant d'embarquer sur la glace. Je ne voulais pas tomber, je ne voulais pas manquer le filet. Mais tu sais, dès que j'ai embarqué sur la glace, j'ai comme eu des frissons qui m'ont envahi. Après, ça a juste été de la joie.»

Maveric Lamoureux

Le défenseur de 20 ans a disputé trois rencontres avec les pros au cours desquelles il a cumulé un différentiel de +1.

Également sur le sujet:

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«On surfe sur cette vague de fraîcheur» -Samuel Piette
«Kirby Dach manque de sentiment d'urgence» -Patrick Friolet
«Je vois vraiment une belle amélioration» -Louis Crevier
Le jeu de puissance va devoir fonctionner
Relancer le premier trio à cinq contre cinq
«Il y a un doute chez le Lightning» -Alexandre Pratt
Cozens et Batherson: «On ne les voit pas assez» -Yanick St-Denis