Aller au contenu
Le monde de P-A

Doit-on donner une deuxième chance à une personnalité publique ?

L'humoriste Philippe Bond a annoncé jeudi qu'il renoue avec la vie publique dans un message diffusé sur les réseaux sociaux.

Le retour de celui-ci se fera sur le web, alors qu'il animera un balado.

Êtes-vous pour ou contre l'idée de donner une deuxième chance à une personnalité publique ?


Écoutez P-A Méthot et ses collaborateurs discuter du retour de Philippe Bond dans la sphère publique.


Rappelons que Philippe Bond s'est retiré de la sphère publique à l'été 2022 à la suite d'allégations d'inconduite sexuelle.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pascale Picard

Une soirée d'humour pour venir en aide aux jeunes en situation de polyhandicap
La foire du VR est de retour à Québec !
Un 6ième album pour Alex Nevsky !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:00