Aller au contenu
Un membre du BFM habite à quelques portes...

Braquage à domicile à Lévis: un coup de feu et une erreur sur l'adresse?

Braquage à domicile à Lévis: un coup de feu et une erreur sur l'adresse?
Braquage à domicile à Lévis: un coup de feu et une erreur sur l'adresse? / Montage FM93 / Facebook de Francis Vallée / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Écoutez Katherine Guillemette donner de nouvelles informations sur la guerre entre groupes criminalisés qui sévit à Lévis.

Vendredi soir à Saint-Romuald, trois individus de Montréal ont été arrêtés après avoir envahi un domicile et potentiellement tiré un coup de feu.

Ils sont soupçonnés d'appartenir au crime organisé et auraient pu avoir visé la mauvaise adresse.

Francis Vallée, un membre du BFM récemment arrêté, est aussi aussi connu pour habiter à quelques portes de celle visée.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Les régions sont à bout de souffle, selon la FCCQ
Classes saccagées: cri du cœur d'une prof qui dénonce une situation invivable
Collision mortelle à LaGuardia: un enregistrement «à glacer le sang»
Commerçants mal informés: «Je suis assez fâché», peste Bruno Marchand
Dernière année de travaux sur Guillaume-Couture à Lévis
C'est la fin pour un parc à chiens à Saint-Augustin-de-Desmaures
Alex Boissonneault dénonce «l'intimidation idéologique» d'un groupe féministe
Bientôt un supermarché asiatique T&T à Québec?
Opération de prévention des policiers pour le corridor de sécurité
Le privé dans l'entretien des routes, une solution à court terme?