Aller au contenu
Elle réclame 1,2 million $

Salon sur le cannabis annulé: une entreprise d'ici est en cour contre l'État

Écoutez Awa Diagne, PDG et actionnaire de CanEmpire, parler de son entreprise qui poursuit le gouvernement, ayant fait annuler son salon sur le cannabis, en 2022.

En compagnie de Jérôme Landry et Katherine Guillemette, elle discute du marché entourant le cannabis et des difficultés rencontrées par l'industrie face à la position du gouvernement Legault, réticent à libéraliser le marché au Québec.

Mme Diagne partage son expérience avec l'organisation avortée du CanFest, un salon éducatif sur le cannabis, annulé suite à l'intervention du ministère de la Santé et des Services sociaux.

Elle détaille les pertes financières subies et le procès en cours contre le ministère pour abus de pouvoir et atteinte à la réputation, avec une demande de compensation de 1,2 million $.


Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Katherine Guillemette

Le dossier du tramway, c'est loin d'être terminé!
Pierre Poilievre arrivera-t-il à séduire Montréal?
Peut-on encore faire confiance au «gars fiable»?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00