Aller au contenu
Martin St-Louis et les Canadiens

«L'entraîneur est aussi bon que ce qu'il a devant lui» -Dany Dubé

«L'entraîneur est aussi bon que ce qu'il a devant lui» -Dany Dubé
L'entraîneur Matin St-Louis, / PC/Graham Hughes

Au lendemain de la victoire de 4-3 des Canadiens de Montréal contre les Blue Jackets de Columbus, Dany Dubé et Mario Langlois reviennent sur le triomphe de la veille et sur le statut de Martin St-Louis.

Les sujets discutés

  • L'évaluation au quotidien d'une équipe de sport, une affaire émotive
  • Les défenseurs doivent tirer plus souvent au filet
  • Lane Hutson et la prolongation: comme un enfant dans le magasin de bonbons

L'animateur Mario Langlois estime qu'on devrait laisser l'entraîneur Martin St-Louis poursuivre son travail. Que le public laisse St-Louis poursuivre l'expérience avec les Canadiens.

Dany Dubé abonde dans le même sens que l'animateur et il rappelle le souvenir d'un entraîneur connu.

«Je vais te parler d'Alain Vigneault. Je dis aux gens: soyez prudents avec votre impatience, parce que votre impatience est liée à de l'émotion.»

Dany Dubé

«Laissez les choses aller, parce que l'entraîneur est aussi bon que ce qu'il a devant lui. S'il avait une bonne équipe qui ne performait pas, là on aurait peut-être une discussion différente. Je te rejoins à 100 %», souligne Dubé.

Vous aimerez aussi

0:00
12:15

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Angut, un livre qui retrace l'engagement de Joé Juneau
«Notre objectif final se joue samedi» -Marco Iadeluca
LeBron James a fait un retour avec les Lakers
Une première participation en 52 ans pour Haïti
«Le métro de Montréal aurait pu passer entre ses jambes» -José Théodore
«Il ne nous a pas manqué grand-chose: on n’a juste pas été opportunistes»
Zachary Bolduc, la clé de l'équation?
«Mike Matheson, c'est le joueur le plus utilisé de la Ligue nationale»
Le Canadien sauve un point, mais la crise de confiance des gardiens persiste
Alexander se blâme: «J'ai joué le pire match de ma carrière»
Alouettes: «C'était une mauvaise prestation défensive, assurément»