Aller au contenu
Éliminatoires de la NFL

«Ta pire journée au mauvais moment, c'est ce qui est arrivé aux Lions»

«Ta pire journée au mauvais moment, c'est ce qui est arrivé aux Lions»
Les Commanders ont surpris les Lions à domicile / Cogeco Média

Quatre matchs éliminatoires de la NFL étaient au programme en fin de semaine et deux d'entre eux ont été des défaites crève-coeur pour certaines d'entre elles.

Écoutez Bruno Heppell commenter les matchs au micro de Mario Langlois:

Les Lions, favoris, battus par les Commanders: «Avoir ta pire journée au mauvais moment, c'est un peu ce qui est arrivé aux Lions. C'est l'attaque la plus explosive de la NFL. Soudainement, elle n'arrêtait pas de se tirer dans le pied.»

Les Bills battent les Ravens: «Trop de revirements. Ils n'ont pas fait les jeux qu'ils devaient faire.»

La victoire des Chiefs contre les Texans... et les arbitres: «Les deux pénalités «fantômes» ont fait mal.»

Les Eagles l'emportent, mais Jalen Hurts se blesse: «Sacs après sacs pour les Rams qui ont été ennuyé par la neige.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Retourner à Laval était la meilleure décision pour ma famille»
RDS a perdu près d'un million d'abonnés depuis 2018
«Le Canada a de grandes chances de l'emporter au plongeon synchronisé»
«Les petites boxeuses qui commencent peuvent rêver à un bel avenir»
Wimbledon récolte deux fois moins de commandites que l'US Open
«Déjà, les gens quittaient après le premier but inscrit par le Forge FC»
«Je pense que Horner s'en va chez Ferrari et Verstappen chez Mercedes»
«Pour chaque sport, le repêchage, c'est la culture de ton équipe»
«Tadej Pogacar, c'est le Messi du vélo» -Arcadio Marcuzzi
«Je veux gagner, mais je sais qu'elle est ma tâche première» -Joël Bouchard
«Il y a peu de gains pour les joueurs à mon avis» -Richard Labbé
«Je pense que le Québec a laissé sa marque dans le monde de la boxe» -Russ Anber
«Ce que j'ai appris avec Julien BriseBois, c’est la discipline» -Mathieu Darche
CF Montréal - Forge FC: «Le match de la dernière chance pour le 11 montréalais»
«J'ai encore ce rêve de jouer beaucoup de matchs dans la LNH» -Alex Barré-Boulet
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00