Aller au contenu
Deux matchs préparatoires en septembre

Des matchs réguliers des Sénateurs à Québec?

Des matchs réguliers des Sénateurs à Québec?
Philip Rodrigue-Comeau / Cogeco Média

Le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa, Michael Andlauer, a annoncé, lundi, que l'équipe disputera deux matchs préparatoires au Centre Vidéotron à Québec en septembre, face aux Devils du New Jersey et aux Canadiens de Montréal.


Écoutez Philip Rodrigue-Comeau résumer le point de presse du propriétaire des Sénateurs d'Ottawa dont l'équipe jouera à Québec en septembre au micro de Mario Langlois.


Les sujets discutés

  • Le proprio des Sénateurs aimerait jouer quelques matchs réguliers de la LNH à Québec

«Si on peut jouer en Suède, on devrait pouvoir jouer à la ville de Québec. Mais ça, c'est une décision de la Ligue nationale.»

  • Pas question de déménager la franchise à Québec
  • Michael Andlauer n'avait pas l'intention de demander des fonds gouvernementaux pour venir à Québec

 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«On va faire un film hors normes, jamais vu au Québec» -Christian Larouche
Les Blue Jays sont actifs durant la saison morte
«Elle n'a pas juste gagné une course, elle a été dominante» -Beaulieu
«Quelle remontée des Bills!» -Bruno Heppell
«On avait beaucoup d'intérêt, mais il nous en donne encore plus» -Daniel Brière
«Le potentiel est là d'avoir le meilleur avantage numérique» -Tony Marinaro
Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc