Aller au contenu
5 victoires d'affilée

La lancée irrésistible de la Victoire

La lancée irrésistible de la Victoire
Marie-Philip Poulin et Elaine Chuli après la victoire de jeudi dernier / PC/Graham Hughes

Si le Canadien de Montréal vient de subir cinq revers de suite, la Victoire de Montréal, elle, vient de triompher cinq fois d'affilée.


Écoutez la DG de l'équipe, Danièle Sauvageau, commenter cette belle séquence au micro de Mario Langlois.


Est-ce que la DG craint que son équipe atteigne son sommet beaucoup trop tôt? Pas une seconde, notamment en raison de la gestion des pauses internationales

Les sujets discutés

  • La gestion des pauses internationales
  • Les contributions de joueuses clés malgré les absences et l'importance de la profondeur de l'équipe
  • Les défis de maintenir la forme pendant les pauses et les plans pour les prochaines compétitions internationales.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«On va faire un film hors normes, jamais vu au Québec» -Christian Larouche
Les Blue Jays sont actifs durant la saison morte
«Elle n'a pas juste gagné une course, elle a été dominante» -Beaulieu
«Quelle remontée des Bills!» -Bruno Heppell
«On avait beaucoup d'intérêt, mais il nous en donne encore plus» -Daniel Brière
«Le potentiel est là d'avoir le meilleur avantage numérique» -Tony Marinaro
Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc