Aller au contenu
Gardien des Canadiens de Montréal

Jakub Dobes vu par Arpon Basu

Jakub Dobes vu par Arpon Basu
Jakub Dobes / PC/Christinne Muschi

Pour le compte du média The Athletic, le journaliste Arpon Basu a eu l'occasion de rencontrer longuement le nouveau gardien des Canadiens de Montréal, Jakub Dobes.

Ce dernier a eu un parcours drôlement atypique pour se rendre à la Ligue nationale de hockey.


En conversation avec Mario Langlois aux Amateurs de sports, Arpon Basu nous fait découvrir plusieurs facettes encore méconnues du grand public.


 On l'écoute...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

L'entraîneur Marco Donadel de retour en 2026
«Dobson, je le vois plus à l'aise, plus rapide» -Danièle Sauvageau
«Demidov n'utilise pas sa vitesse à bon escient» -Dany Dubé
«Vlad est en train de faire sa place au sommet de la pyramide» -Jasmin Roy
Joshua Roy va-t-il jouer ou demeurer sur la passerelle?
L'importance de simplifier le jeu offensif pour le Tricolore
«Sur mon calendrier, c'était Dobes ce soir» -Stéphane Waite
«Vladimir, cette année, il livre la marchandise» -Jasmin Roy
«La game contre Ottawa peut être dangereuse» -Marc-Antoine Dequoy
«Les meilleures personnes pour gérer le club depuis Serge Savard»
Ça sent la coupe, avec Eric Lapointe
Les Jays de retour: «Je n'aurais jamais pu deviner que ça se jouerait comme ça»