Aller au contenu
«Un chien édenté» selon Jérôme

Rapport dévastateur sur SAAQclic: le bureau de la VG aurait manqué de mordant

Rapport dévastateur sur SAAQclic: le bureau de la VG aurait manqué de mordant
Rapport dévastateur sur SAAQclic: le bureau de la VG aurait manqué de mordant / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Écoutez Jérôme et Jonathan soulever des doutes sur le dernier rapport de la vérificatrice générale du Québec, concernant SAAQclic.

Ils indiquent que selon leurs informations, la situation concernant le dossier SAAQclic pourrait être pire que ce qui a été révélé dans le rapport de la vérificatrice générale Guylaine Leclerc.

Jérôme soulève des doutes sur l'efficacité de l'institution à mener un véritable nettoyage, expliquant que, manquant de mordant, le bureau de la vérificatrice générale filtrerait ce qui sort sur la place publique.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.
 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Tous les vols vers Cuba annulés: ce que vous devez savoir
Ses Patriots corrigés par les Seahawks: «Je ressens un vide», confie Jérôme Landry
Référendum en Alberta? Un résident de la province nous explique
Katherine représentera le FM93 au Mardi Gras de l'Atelier!
Nids-de-poule: le pire est à venir dans la ville de Québec