Aller au contenu
Guerre tarifaire

Recul de Trump sur les tarifs: «Le Canada peut tenir tête aux États-Unis»

Recul de Trump sur les tarifs: «Le Canada peut tenir tête aux États-Unis»
Donald Trump / Ben Curtis / La Presse canadienne

À l'occasion de sa chronique, Jonathan Trudeau revient sur la décision du président américain, Donald Trump, d'accorder un sursis d'un mois aux produits canadiens assujettis à l'Accord Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM).

Certians pensent que cette décision est en réaction à la chute du marché boursier, mais le président américain a maintenu qu'il «ne regardait même pas» la Bourse.

«Le Canada peut tenir tête aux États-Unis. On ne sait pas si on peut gagner la guerre, mais on sait qu'on peut se battre et on se gêne de moins en moins. Et ça, j'aime ça.»

Jonathan Trudeau

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Penny Oleksiak suspendue: «C'est définitivement une énorme négligence»
Un député libéral fédéral impliqué dans la crise au PLQ?
Match d'ouverture local réussi pour la Victoire de Montréal
Coupe de la 55: «C'est une manière de mettre du piquant dans la saison»
L'Université McGill coupe 25 équipes sportives
Premier entraînement avec le CH pour Texier et Engstrom
«Montembeault connaît une mauvaise saison, Dobeš une mauvaise séquence»
«Officiellement, les Canadiens ont un problème de gardiens de but actuellement.»
Baisse de régime et manque de profondeur chez les Canadiens
PLQ: Geneviève Hinse a fait parvenir une mise en demeure à Marwah Rizqy
Une sainte colère de Patrick Roy derrière le banc des Islanders
«Les Canadiens ont mieux paru, mais c'est une 4e défaite de suite»
Davis Alexander alias «Monsieur Perfection» sera-t-il à son mieux?