Aller au contenu
Le commentaire de Dany

Développement: «Les gros joueurs, ça prend du temps»

Développement: «Les gros joueurs, ça prend du temps»
Dany Dubé / Cogeco Média

Juraj Slafkovsky est dominant depuis le retour de la pause de la Confrontation des 4 Nations, lui, qui, à sa première saison avec les Canadiens, se faisait bousculer par tous les adversaires.

Ça va aussi fort bien pour Shane Wright, qui aurait pu être le premier choix du Tricolore si ce dernier n'avait pas sélectionné Slafkovsky au premier rang.

Lui aussi avait eu des débuts difficiles à Seattle.

Pourquoi?

Écoutez Dany Dubé...

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«Le CH joue dans une conférence robuste et physique» -Martin McGuire
«Ça prend de plus gros joueurs, plus robustes» - Dany Dubé
«Patrik Laine ne m'a pas convaincu physiquement et mentalement qu'il était prêt»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00