Aller au contenu
LPHF: Sceptres-Victoire

Victoire: «Aussitôt qu'il y a une blessure, on est très avare de mots»

Victoire: «Aussitôt qu'il y a une blessure, on est très avare de mots»
Isabelle Éthier / Cogeco Média

La Victoire de Montréal affronte les Sceptres de Toronto, dimanche à la Place Bell de Laval. 

La gardienne de la Victoire de Montréal, Ann-Renée Desbiens, s'est blessée au genou gauche, mardi soir, mais aucune mise à jour sur son état n'a été annoncée avant le match. 


Écoutez Isabelle Éthier, analyste de la LPHF, discuter des enjeux pour la Victoire, avec Jérémie Rainville dimanche. 


«Moi, ça me fait mal quand je la vois tomber dans son filet, Anne-Renée Desbiens. Je vous avoue que j'ai peur. J'ai hâte de voir ce que l'équipe va nous dire prochainement [sur son état].»

Isabelle Éthier, analyste de la LPHF

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Homme fort dans la LNH: «Le rôle le plus difficile dans le sport professionnel»
«J'ai bien confiance que les Alouettes sont munis pour battre les Tiger-Cats»
Une autre finale entre les Carabins et le Rouge et Or
«Mon éthique de travail a toujours été là pour moi» -Antoine Jean
«Tout le monde croit à la 9e Coupe Grey» -Geoffrey Cantin-Arku
«Ça va arriver des matchs comme ça, il faut juste ne pas les enchaîner»
«Les fabricants n'ont pas intérêt à faire des bâtons incassables» -Hugo Lacasse
L'UFC dans la mire du FBI
«Le défi, c'est Bo Levi Mitchell et son groupe de receveurs» -Bruno Heppell
Un point par match pour Demidov: est-ce possible?
«On vit la meilleure année du tennis canadien» -Hugues Léger
«Un athlète hors de l'ordinaire» -Alex Agostino