Aller au contenu
Les chiens bientôt acceptés sur les terrasses

«Il y a des gens qui ne sont pas capables d'être en contrôle de leur bête!»

«Il y a des gens qui ne sont pas capables d'être en contrôle de leur bête!»
«Il y a des gens qui ne sont pas capables d'être en contrôle de leur bête», se désole Stephan / Montage FM93 / Adobe Stock

Écoutez Stephan et l'équipe aborder un amendement à la loi qui permettra aux chiens d'être sur les terrasses de restaurants en compagnie de leurs propriétaires.

L'initiative plait à beaucoup de gens, mais déplait aussi beaucoup à ceux qui aiment moins les chiens...

Vient-on d'ouvrir une boîte de Pandore?


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Jeune entrepreneur de 16 ans: «J'ai inventé ça dans ma cuisine»
Un match décisif pour le Canada contre la Suisse
Le groupe Taktika au Centre Vidéotron: «C'est un rêve»
Fusillade à Montréal: «Il vouait une haine à Pornhub»
On se questionne sur le droit des arbres dans le monde de Nicolo
Un été spectaculaire à prévoir dans les salles de cinéma
Prix des billets: «Ça commence à dérailler»
Sandwich: «C'est devenu un produit de luxe»
Lévesque / Trudeau: «Ils étaient fascinés l'un par l'autre»
Tristan Massicotte crée une application pour essayer des vêtements en ligne
Normand Brathwaite a frôlé la mort
Stephan partage ses conseils de voyage à New York