Aller au contenu
Match #4 Canadiens-Capitals

Samuel Montembeault ne sera pas devant le filet face aux Capitals

Samuel Montembeault ne sera pas devant le filet face aux Capitals
Dobes sera-t-il en mesure de tenir tête à la bande d'Alex Ovechkin? / Christopher Katsarov/La Presse Canadienne

C’est confirmé : Samuel Montembeault ratera le quatrième match de la série Canadiens-Capitals. Jakub Dobes obtiendra le départ, tandis que Cayden Primeau a été rappelé du Rocket de Laval pour agir comme auxiliaire.


Écoutez Martin McGuire faire le point sur la situation devant les filets du Tricolore et des Capitals aux Amateurs de sports.


La situation de Logan Thompson est demeurée floue jusqu'à la dernière minute, mais le gardien des Caps sera bel et bien en uniforme

«Kaiden Guhle nous a rappelé ceci : « Quand [Dobes] est arrivé dans la Ligue nationale, il est allé chercher un jeu blanc contre les champions de la Coupe Stanley, en Floride. » C’est Dobes, avec Montembeault, qui a amorcé la poussée des Canadiens pendant la période des Fêtes. C’est un gardien combatif.»

«Je suis plus à l'aise avec un Dobes devant le filet qu'avec un Dustin Tokarski, comme on l'a vu en relève de Carey Price en 2014.»

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports - en séries

«On va avoir droit à toute une fin de championnat» -Alex Tagliani
«ll y a un manque incroyable de structures sportives» -Soraya Martinez Ferrada
«Les jeunes sont dominants» -Dany Dubé
Le formidable leadership de Nick Suzuki
Bo Bichette de retour dans la formation partante des Blue Jays
Le Drakkar met fin à une série de 12 défaites
Humour, musique et hockey avec Patrick Groulx
La gestion des gardiens, le cas Patrik Laine et le contrat de Mike Matheson
«Il n'a pas de bouc émissaire» -Antoine Roussel
Expos Fest: Randy Johnson sera à Montréal en 2026
«Yesavage a démontré du sang-froid dans les séries» -Alex Agostino
Une série mondiale très payante à Toronto