Aller au contenu
Sylvain a des théories bien précises

«C'est rendu 20h gros max!»: manger tard et veiller, c'est fini à Québec!

«C'est rendu 20h gros max!»: manger tard et veiller, c'est fini à Québec!
«C'est rendu 20h gros max!»: manger et veiller tard, c'est fini à Québec, se désole Sylvain Bouchard / Cogeco Média

Le «nightlife» n'est plus ce qu'il était... Mais qu'est-ce qui a changé? Sylvain Bouchard a des théories bien précises!

Dans Bouchard en parle, Sylvain et Alexis discutent des habitudes de consommation au restaurant, notamment des horaires tardifs et des raisons pour lesquelles les restaurants ferment plus tôt.

Sylvain est nostalgique des années où on pouvait souper et veiller tard, dans un établissement de la Capitale-Nationale. C'est encore pire en région, selon lui, où il n'est pas rare de voir des restos fermés à 21h.

Et il a des théories bien précises...


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.
 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

«Honnêtement, je n'avais pas prévu le raz-de-marée», concède Sylvain Bouchard
Sylvain sera bientôt sur scène aux côtés de Michel Barrette
Victoire de Bruno Marchand : Quelques réactions d'auditeurs
Ouverture : Halloween, films d'horreur, Christian Page
L'après Carmant à la CAQ ; Santé mentale et luminothérapie
Les États-Unis reprennent les essais nucléaires
Oser ouvrir un commerce dans Saint-Sauveur malgré tous les travaux
Chronique restauration : Comment choisir un restaurant
Lionel Carmant lâche son poste de ministre: «La CAQ est sur ses derniers milles»
Toute la vérité sur «l'influenceuse-fausse avocate» Megan Lalonde