Aller au contenu
Séries de la LPHF

«C'est presque un cadeau empoisonné de choisir son adversaire»

«C'est presque un cadeau empoisonné de choisir son adversaire»
Isabelle Éthier / Cogeco Média

Dans la LPHF, la Victoire de Montréal, ayant choisi Ottawa comme adversaire, est actuellement menée 1 à 0 dans la série.

Avant le match #2 qui a lieu dimanche 14h à Laval, Jean-Sébastien Hammal discute avec Isabelle Ethier des implications de choisir son adversaire et de l'impact de l'absence de spectateurs lors du dernier match à la Place Bell.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

«Les clubs ne se défendent pas bien, c'est la nouvelle réalité du hockey»
«L'attaque des Blue Jays doit vraiment se réveiller»
Marie-Philip Poulin est impressionnée par le jeu de Juraj Slafkovsky

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin  avec Alexandre Tétreault
En direct