Aller au contenu
Qui aura le dessus?

Leafs-Panthers: «La différence est sur les unités spéciales»

Leafs-Panthers: «La différence est sur les unités spéciales»
Le match numéro 4 entre les Maple Leafs et les Panthers / La Presse Canadienne

Est-ce que les Maple Leafs de Toronto réussiront finalement à gagner le Coupe Stanley en 2025? Ou les Panthers de la Floride seront ceux qui mettront fin à leur parcours?

Chose certaine, la série entre les deux équipes est chaudement disputée.

Qu'est-ce qui pourrait faire la différence? Les unités spéciales, selon Dany Dubé.


Écoutez l'analyste des matchs des Canadiens au réseau Cogeco discuter de la série entre les Maple Leafs et les Panthers avec Mario Langlois. 


«D'après moi, la différence, sur les unités spéciales, les Panthers, actuellement, sont de loin supérieurs en désavantage numérique. [...] Et si tu es excellent en désavantage numérique, ça veut dire que ton gardien fait un travail exceptionnel. Je pense que, au bout de l'équation, quand tu regardes tous les éléments, tous les facteurs qui influencent le résultat d'un match, j'ai l'impression que le désavantage numérique en série a plus d'impact que l'avantage numérique.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«Moi, je ne suis pas à l'aise» -Dany Dubé
«La saison prochaine, l'enjeu majeur sera le désavantage numérique» -Dany Dubé
«Je sais pas si le centre idéal va être disponible cet été»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00