Aller au contenu
Un autre match 7 perdu par Toronto

«Je pense qu'on surévalue le noyau des Maple Leafs depuis longtemps»

«Je pense qu'on surévalue le noyau des Maple Leafs depuis longtemps»
Auston Matthews et Mitch Marner. / Nathan Denette/La Presse Canadienne

Qu'est-ce qui ne marche pas avec les Maple Leafs de Toronto qui, malgré d'excellentes saisons régulières et la présence de nombreux joueurs d'élite dans son alignement, finit toujours par connaître des séries éliminatoires en deçà des attentes?


Écoutez Mario Langlois et Philippe Cantin faire le point sur l'élimination des Maple Leafs de Toronto cette fin de semaine face au Québec maintenant.


«Je pense qu'on surévalue le noyau depuis longtemps. On a bien visé lors de trois repêchages successifs avec Nylander, Matthews et puis Marner. Là-dessus, on a placé l'or à la bonne place. On a fait entrer du gros talent, mais ce sont juste trois joueurs. Et encore la semaine passée, David Desharnais, qui aime tous les sports, nous disant à Ça sent la coupe que le hockey est l'ultime sport d'équipe.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Qui est l'espoir le plus important du Tricolore?
La Victoire blanchie 1-0 par la Charge d'Ottawa: «On sent une nervosité»
Les Wildcats de Moncton remportent le trophée Gilles-Courteau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30