Aller au contenu
Le Club du dimanche

«Je l'aime encore ce personnage-là» -Annie Brocoli

«Je l'aime encore ce personnage-là» -Annie Brocoli
Annie Brocoli, alias Annie Grenier / Cogeco Media

Chaque dimanche, l'équipe de Même le week-end reçoit une personnalité publique pour l'introniser à titre de membre du Club du dimanche. Cette semaine, c'est Annie Brocoli, de son vrai nom Annie Grenier, qui est de passage dans les studios du 98.5 FM.


Écoutez Annie Brocoli discuter de sa carrière et de la culture pour enfants avec Élisabeth Crête.


«Je ne vais jamais renier toutes ces belles années-là. J'aurais continué probablement toute ma vie, mais je pense que, si, quelque part, ça existe plus des humains qui prennent du temps pour les enfants, c'est parce qu'il y a moins de place pour ça [...] L'aspect québécois tangible, il n'y a plus beaucoup de sous investis là-dedans. C'est, entre autres, une raison pour laquelle je suis disparue.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Teddy Swims à la Place Bell: «Un spectacle visuellement explosif»
«Ceci est un album de guitare»: «C'est un album différent»
Sommes-nous en récession? «Plusieurs économistes croient que oui»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00