Aller au contenu
Séries éliminatoires

«Les Panthers me rappellent beaucoup l'équipe qu'on avait avec les Ducks»

«Les Panthers me rappellent beaucoup l'équipe qu'on avait avec les Ducks»
Jean-Sébastien Giguère lorsqu'il était gardien de but chez les Ducks d'Anaheim / La Presse canadienne

Les Panthers de la Floride ont pris les devants dans leur série contre les Hurricanes de la Caroline. Ils ne sont qu'à une victoire de participer pour une troisième fois de suite à la finale de la Coupe Stanley.


Écoutez Jean-Sébastien Giguère, joueur de hockey qui a remporté la Coupe Stanley avec les Ducks d'Anaheim en 2006-2007, parler du style de jeu des Panthers avec Louis Jean.


«Les Panthers, ils me rappellent beaucoup de l'équipe qu'on avait avec les Ducks [...] Si on jouait contre une équipe qui essayait de nous intimider, on pouvait répondre. En fait, c'était nous autres, souvent, qui intimidions les équipes adverses.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

25 ans plus tard: Rimouski célèbre sa victoire de la Coupe Memorial
Défaite des Alouettes: «Il y a eu très peu à se mettre sous la dent en attaque»
Victoire des Knights de London: «C'est l'équipe à battre cette semaine»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle avec Philippe Couture
En direct