Aller au contenu
Le message des Canadiens au Rocket

«On ne veut pas juste que tu développes, on veut que tu gagnes»

«On ne veut pas juste que tu développes, on veut que tu gagnes»
Développer ou gagner: voilà le dilemme de nombreuses organisations de la LAH. / Christopher Katsarov/La Presse Canadienne

Le Rocket de Laval a battu les Americans de Rochester 5-0 dimanche soir, se qualifiant ainsi pour la finale de l'Association Est de la Ligue américaine de hockey (LAH). 

La troupe de Pascal Vincent se livrera aux Checkers de Charlotte à compter de mercredi. Les deux équipes s'affronteront deux fois en deux soirs à la Place Bell de Laval.


Écoutez le journaliste sportif Luc Gélinas commenter la victoire du Rocket, qui passe au carré d'As en séries de la Ligue américaine de hockey. 


«Hier, on a sorti Tuch pour amener Simoneau. Ça, c'est un signal de l'organisation qui a dit à Pascal Vincent: ''On ne veut pas juste que tu développes, on veut que tu gagnes.'' Si le Canadien voulait développer à tout prix et sauver son image, Filip Mesar jouerait. C'est un choix de première ronde. L'Organisation paraît très mal, car C'est un choix de première ronde qui n'est pas capable de jouer des matchs de série dans la Ligue américaine.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Le Rocket s'est fait servir sa propre médecine par les Checkers»
Le Club de golf Fairmont Le Manoir Richelieu célèbre son 100e anniversaire
Moncton 6 - Rimouski 2: Le parcours de l'Océanic à la Coupe Memorial est terminé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00