Aller au contenu
Finale Panthers-Oilers

«Aleksander Barkov est le leader ultime» -Dany Dubé

«Aleksander Barkov est le leader ultime» -Dany Dubé
Aleksander Barkov. / AP/Lynne Sladky

Les Panthers de la Floride sont à une victoire de remporter la coupe Stanley pour une deuxième année consécutive.


Écoutez Dany Dubé analyser la série entre les Panthers et les Oilers au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • Les Oilers doivent être oportunistes en début de match
  • Dany n'a jamais vu une équipe gagner la coupe avec un pourcentage d'efficacité en désavantage numérique de moins de 70%
  • Alexsander Barkov est le leader ultime

«Barkov va accepter de ne pas produire offensivement à cinq contre cinq pour empêcher l'autre (Connor McDavid) de produire offensivement.»

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Victoire historique du Canada à la Classique mondiale de baseball
Dans les coulisses du «beat»: la confrérie des journalistes sportifs
«Quand tu gagnes, le mood est toujours bon!» -Mavrik Bourque
Martin Biron espère une série Canadiens-Sabres au printemps
«Le CF Montréal pousse un énorme soupir de soulagement» -Wandrille Lefebvre
«Offensivement, ça pue la confiance chez les Canadiens» -Martin McGuire
«On veut bâtir une équipe qui peut gagner à long terme» -Kent Hughes
«De ne pas avoir bougé, c'est une opportunité manquée» -Antoine Roussel
«Non seulement il a suivi mon chemin, mais il trace le sien» -Jennifer Mathurin
Les Aston Martin dangereuses pour leurs pilotes