Aller au contenu
Jacob Fowler rappelé

«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite

«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
Stéphane Waite / Cogeco Média

Ça ne va pas bien pour les gardiens des Canadiens de Montréal. Et ça n'a pas commencé mardi soir avec le revers contre le Lightning.


Écoutez l'ex-entraîneur des gardiens de Canadiens, Stéphane Waite, commenter la situation des gardiens de Canadiens en compagnie de Mario Langlois.


Les réflexions de Stéphane Waite

  • «Dans un monde idéal, tu ne voulais pas le rappeler (Fowler). Et le Canadien de Montréal, dans un monde idéal, c'est certain qu'il ne voulait pas le rappeler»;
  • «Je n'ai pas aimé le camp d'entraînement, pour être bien honnête. Je me souviens tellement que je dénonçais au camp que Montembeault avait eu seulement un match et demi pour se préparer dans les parties hors-concours»;
  • «Le Canadien le rappelle, non pas parce qu'ils veulent le voir, mais parce qu'on n'a pas le choix en ce moment. On ne veut pas que la saison déboule»;
  • Les Canadiens viennent au 32ᵉ rang de la LNH chez les gardiens de but;
  • Les risques de précipiter le développement de jeunes gardiens comme Fowler;
  • «Jakub Dobes, est-ce qu'on l'a monté trop vite?»

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«On est en train de monter des marches» -Antoine Roussel
«C'était quelque chose qui était inévitable» -Stéphane Waite
«Pour moi, c'est une belle opportunité» -Edouard Julien
«Toute ma famille va être là, en bas du parcours» -Mikaël Kingsbury
«La progression des gardiens n'est pas au niveau de celle de l'équipe»
«C'est un bruit qu'on entendait courir» -Martin McGuire
«Mario réussissait toujours à aller chercher l'aspect humain d'une histoire»
«C'est Mario Brisebois qui m'a donné le coup de pouce dont j'avais besoin»
Rams-Seahawks: «C'était tout qu'un duel de quart-arrière !»
«Les gardiens des Canadiens sont aussi bons que le système de jeu devant eux»
Martin St-Louis brasse la cage de ses troupes à l'entraînement